le-blog-de-sylvie

le-blog-de-sylvie

LA PLUME

 

 

                                                                                          LA PLUME                                                       

 

 

 

ojkkh     qwx

Une plume affolée, se sentant oubliée,

Se mit à raconter :

Il y'a bien des années,on m'appréciée

Et même beaucoup aimée.

je devenais un cadeau fort louangé,

Et les poètes se sentaient vraiment flattés,

Ils griffonnaient sur du papier immaculé,

Des rimes de rêves et d'éternité.

Puis un jour on m'a remisée,

Les touches d'un clavier m'ont remplacées,

Mais même si mon règne s'était quelque peu effacé,

J'ai constaté que moi et mes notes de clavier

Avions au bout des doigts le même désir partagé.

Aimer.

Et la plume s'écria :

Merci de me faire une place dans l'encrier

En souvenir du passé,

Un passé doux et romancé....

Texte trouvé sur le net...

 


06/06/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi